T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
omg H!!!!!!!!!s back ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Blabla » BlaBla Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^ Répondre en citant

ehh oui je revien je suis un des createur avec Skirt <3 ^^ mais j'ai un peu quiter soudain car je m'ennuiyer de rs >< mais la je revien en force ^^.

Donc je vais faire +++ tard un petit clan war entre nous voir nos membre de quoi ils sont capable apres je vais organiser un Real Clan War contre un autre clan ^^

bon ceux qui me connaissent pas, je suis master of bh j'ai ete ranker tres haut mais j'ai commencer un peu tard le bh ^^ la je suis lvl 60 j'avais arreter de trainer est j'ai eu un autre pure lvl 44 je crois il bh deja ^^ mais la je me concentre sur mon lvl 60 !

stat : 73 range

71 str

3 def ^^

68l hp

57 mage

38 pray ^^

bon jvais upper ++ tard est bh apres 80 range 75 str 44 pray j'etait supposer etre membre mais cela a changer Sad

bon donc ceux qui veulent adder theking c'est : iliastheking ^^ si vous avez besoin d'aide ou de conseil genez vous pas ^^ car je revien enn force XD ^^ pas trop manquer skirt est super ? <3 ^^

MSN  
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pur 0wn 95
Membre TC

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^ Répondre en citant

WOW super stats ^^.T'es le meilleur  pure que je connaisse lvl 60 ^^.
N'empeche ,Hier au Fist of Guthix, j'ai vu une pure lvl 62 combat avec 74str 40attk 1 def 43prayer 59mage et53 ranged.
Mais elle avait un Blue mask Question

MSN  
iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^ Répondre en citant

ahh ben merci ^^ sinon j'ai un autre pure pour les activite Bh !

MSN  
pur 0wn 95
Membre TC

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^ Répondre en citant

Bah le BH , il va etre supprimé Very Happy .
On pourra Pk comme avant ^^,Sur toute la map!!Tu vas t'amuser toi Twisted Evil

MSN  
iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^ Répondre en citant

Oh il va etre enlever, j'avais pas lu sa ! sinon j'ai vraiment hate ^^ que le new wild vien ^^

MSN  
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^ Répondre en citant

Le Bounty hunter ne va pas être suprimé... ^^
Sinon, rebievenu Ilias! =)

Je pourrai venir au clan wars? Mr. Green
Je vais tous les owner! Muhahahahaha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: omg H!!!!!!!!!s back ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Blabla » BlaBla Divers
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation