T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
Je vien en ami !^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoutankamon
Les Amis

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Je vien en ami !^^ Répondre en citant

Bonjours a tous !

Bon voila ce que j'ai a dire, c'est que mon forum et le votre pourrait faire une fusion !

Dans le fond vous pourriez tous venir dans mon clan et tous avoir votre place dans le forum. vous aller voir que notre forum est agréable et que les membres sont acceuillants!

Nous avons aussi plusieurs activités f2p et p2p (free to play) et (pay to play). Ainsi que plusieur sujets très intèrressants !

nous vous demandons juste d'avoir un niveau de combat de 70+, Mais les personnes entre niveau 60 et 70 sont accepter aussi !

Nous sommes un jeune clan qui a déjà 40 membres!

P.S. Pour les admins et modérateurs de ce forum, tout n'est pas perdu, vous pouvez toujours devenir modérateur sur notre forum si vous accepter la fusion !!!

poster ici ou sur mon forum pour me répondre !!!!

http://quebecsquad.keuf.net
Merci de votre colaboration a tous ! Wink

FIER LEADER DE QUÉBEC SQUAD

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pur 0wn 95
Membre TC

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Je vien en ami !^^ Répondre en citant

Salut, bievenue sur le forum ^^.
La majortié de ce clan est composé de pure ne dépassant pour la plupart pas le lvl 60 ^^.

MSN  
Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: Je vien en ami !^^ Répondre en citant

Oui J'accepte Votre Proposition Okay
Bienvenu sur notre forum de pure Wink

~~Toxic Skirt~~

Visiter le site web du posteur  
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Je vien en ami !^^ Répondre en citant

Bienvenue. Amuse-toi bien!
Okay

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Je vien en ami !^^ Répondre en citant

bienvenu ici amuse toi bien ^^

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Je vien en ami !^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Forum » Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation