T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pur 0wn 95
Membre TC

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut tous, je suis pur 0wn 95 , plus connu sous le nom  de puredu95,je joue depuis la france mon prénom est Martin ^^:

Je viens ici en tant qu'ami pour l'instant ^^, je suis en effet un pur str datant d'il y a 3 ans repris pour l'occasion ^^:
Je suis pour l'instant 40 attk 47 str 25mage 8 prayer 2 ranged et 39hp: combat lvl 39.

Quand j'aurais les criteres je compte m'inscrire en tant que membre.

Mon main (puredu95) est lui un pure rune, 74str,56attk,40def,65hp,45ranged,48magic,32prayer.
Mais celui-ci a une team donc il ne peut vous rejoindre.

Petite présicion , pur 0wn 95 a 42 cooking et 41 fishing.

stats pur 0wn 95:

je fais partie des 40% qui n'ont pas lus le topic comment se présenter et je suis des 50 % qui ont deja lu des 100 de romans ^^

MSN  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

x r8ndpk x
Pré Tc

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut lol

MSN  
xpk3r-p0wnx
Membre TC

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Salut puredu95 je voix qu'on a eu la même idée ^^.

Un forum pour main et un forum pour pure Okay .

Bienvenue lol

Visiter le site web du posteur  
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Lolz, salut et Bienvenue ici.

J'espère que tu t'amuseras beaucoup ^^
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Forum » Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation