T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
kel sont les best pure?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Guide & Question » Guide » Guide De Bounty et Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i nowhere i
Pré Tc

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:32 (2008)    Sujet du message: kel sont les best pure? Répondre en citant

bounty hunter
                             pure =)

première sorte de pure:

les rangers maulers:
voila leur stat resemble a sa 50 attack 50 str et environ 60range et beaucoup hp.

leur méthode: ils utilise range jusqua temps que l'autre adversaire et ils sortent leur granite maul et utilise leur special attack.

deuxième sorte de pures:

les obbys maulers: ils ont des stat qui resemble au même que rangers maulers sauf qu'ils non pas dattack et juste de la str.
et ils utilisent obby maul pour la fin.ils ont souvent zerker necklace et obsidian cape.

troisième sorte de pures:

les tankers: ils ont des stats qui resemble a 70 range et 40def quand ils sont f2p sinon ils mettent plus de range et 70def pour barrow armor. ses pures sont très puissant ils on hign range alors il vous tapent et ont de la def alors ils sont difficile a taper.    

quatrième sorte de pures:

les dds/barrage: ils ont 94 mage et 99 str et attack. ils commence par vous barrage et apres ils vous mettent a terre avec dds special.

voila ce qui conclue jespere vous avoir aidez a crée une sorte de pure Very Happy

gl pour vos futur pures =)

P.S. suis deja pour mes fautes fallait que je porte

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype  
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:50 (2008)    Sujet du message: kel sont les best pure? Répondre en citant

Si tu fais corriger t'es fautes je te donne un Post It c'est deja mieux que la dernier fois ^^

sinon change ton titre c'est Quel est pas Kel

Oublie pas les range / 2h aussi ^^

MSN  
i nowhere i
Pré Tc

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Re: quel sont les best pure? Répondre en citant

i nowhere i a écrit:
        bounty hunter                             pure =)

première sortes de pures:

les rangers maulers:
voila leur stats resemble a sa 50 attack 50 str et environ 60range et beaucoup hp.

leur méthode: ils utilisent range jusqua temps que l'autre adversaire soit low hp et ils sortent leur granite maul et utilise leur special attack.

deuxième sortes de pures:

les obbys maulers: ils ont des stats qui resemble au même que rangers maulers sauf qu'ils non pas dattack et juste de la str.
et ils utilisent obby maul pour la fin.ils ont souvent zerker necklace et obsidian cape.

troisième sorte de pures:

les tankers: ils ont des stats qui resemble a 70 range et 40def quand ils sont f2p sinon ils mettent plus de range et 70def pour barrow armor. ses pures sont très puissant ils on hign range alors ils vous tapent et ont de la def alors ils sont difficile a taper.    

quatrième sorte de pures:

les dds/barrage: ils ont 94 mage et 99 str et attack. ils commence par vous barrage et apres ils vous mettent a terre avec dds special.

cinquième sorte de pure:

les ranges/2h:ils ont beaucoup de range et ont 40 attack et
beaucoup de str.ils vous attack avec range et vous mettent a terre avec la rune 2h.

merci a ilias de me lavoir faire rapellé.

voila ce qui conclue jespere vous avoir aidez a crée une sorte de pure Very Happy

gl pour vos futur pures =)

P.S. suis deja pour mes fautes fallait que je porte

i nowhere i
Pré Tc

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: kel sont les best pure? Répondre en citant

je suis dsl j'avais cliquer sur citer a place editer je me suis tromper ='( tu m'en veux pas trop?

Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: kel sont les best pure? Répondre en citant

La prochaine fois que tu cliques sur Citer au lieu D'éditer, fait Édit sur le poste avec la citation. Tu peux ensuite l'éditer pour dire que tu t'es tromper Okay

Sinon, c'est un super guide. Si un jour mon pure deviens P2P, je vais me faire un Tankers ^^
Sinon, je continue avec Pure Strength.

Je te dit bravo! Continue comme ça, c'est super Wink

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: kel sont les best pure? Répondre en citant

j'ai suprimer le message en trop j'attend juste que tu corrige les photes restant dont le titre ^^ sinon Bravo c'est beaucoup mieux ^^.

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: kel sont les best pure?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Guide & Question » Guide » Guide De Bounty et Autres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation