T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
La Téchnique D'un Pure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Guide Du Pure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Ici Je Vous Présente La Technique Du Pure.

Les Range /2h

Quesqu'il Font?

Non-Membre:

Il On :

Maple Shortbow,Adamant Arrow,Rune 2h,strenght potion,amulet of strenght , dragonhide

Au Début,Il Prennent Leur Range Pendent Un Bon Bout.

Quand Il Voyent Que Vous N'avez Presque Plus De Vie

Il Prenne Leur Rune 2h Et PAFF... Il Vous Font Un gros Hit.

Les Range/maul(Ma Première Technique)

Quesqu'il Font?

Membre:

Il On:

Magic Shortbow,Granite maul,Rune Arrow,Super Strenght potion,amulet of strenght, dragonhide.

Au Début,Il Prennent Le Range Pour Vous Affaiblir.

Quand vous Avec Dans les 30 De Vie,

Il Prennent Leur Granite Maul et PAFF ... PAFF Spécial 30 !

Les Brine/Dark(Ma Manière La Préférer)

Quesqu'il Font?

Il on:

Brine sabre,Dark Bow,4 Dragon arrow,Super Strenght Potion,Super Range,Strenght Amulet,Dragon hide

Au Début,Il Commence À Vous Attacker Avec Un Brine Sabre(Les Mêmes stat que rune scimmy)

Quand Vous Avez low Hp , Il sorte Leur Dark Bow Avec Drago Arrow Et PAFF... Un 20 - 20... Vous n'avez même Pas Le Temps De Voir Votre Hp.

Les Runite Crossbow

Quesqu'il Font?

Il on:Runite C'bow,Amulet Of Glory,Onyx Bolt (e),dragon hide(red,blue,black ou green)

Il Attack Juste Avec Rune C'bow Et Des Fois Il Vous Font Des Gros Hit..... ^^

Pure Rune scimmy/rune 2h

Non-membre

Quesqu'il Font?

Il On:full Monk,amulet of strenght,rune scimmy,rune 2h,strenght potion.

Au Début,il Vous Attacke Avec Une Rune Scimmy.
Quand Vous Avez Low Hp Il Prennent Leur Rune 2h Et Vous tue.

Rune scimmy/dragon 2h

Membre

Quesqu'il Font?

Il On:Rune scimmy,Dragon 2h,full monk,amulet of strenght.

Au Début,Il Vous Attack Avec Une Rune Scimmy.

Quand Vous Avez Low Hp,Il Prene Leur Dragon 2h Et PAF.. Special Souvent entre 40-50.

À Suivre.....

~~Toxic Skirt~~

Visiter le site web du posteur  
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:53 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Bien commencer mais divise les des le debut se serais vraiment vraiment cool ^^ genre deja f2p est p2p est si tu peux un peu d'image je peux t'en trouver ^^ ?

MSN  
Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Ilias,
Je Vais Metre des images,mais je serais contente que tu m'aide aussi.
Je N'est pas Fini.
Il A D'autres Technique.

~~Toxic Skirt~~

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

J'attendait que tu me le demande ^^ je me sentait pas d'editer ton message rendu chez moi je prend des photos de tout les f2p possible ^^?

Sinon quel probleme technique ?

MSN  
Reminette
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:48 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Toxic Skirt a écrit:
Ilias, Je Vais Metre des images,mais je serais contente que tu m'aide aussi.Je N'est pas Fini.
Il A D'autres Technique.

~~Toxic Skirt~~

Je peut prendre les photos d'habit pure p2p meme si je ne suis pas pure ^^ .

MSN  
xpk3r-p0wnx
Membre TC

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Vous voulez que je le fasse?

Mon zerker porte toute se que tu as dit...

Si tu acceptes dit moi le.

Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Skirt, l'autre je suis aller au BH P2P, no items, et je me suis confronter à des "runite crossbow". C'est effectivement ce que tu dit, mais ils avaient tous DDS. Donc il m'ont fait DDS Spec 1 ou 2 fois puis il ont sortit leur C'bow et m'ont hit 22-19-28 <.<

pur 0wn 95
Membre TC

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Salut,

Je connais une technique f2p pour les 50- qui marchait très bien au temps du wild. Mais qui doit encore marcher aujourd'hui ^^.

C'est une technique permettant de ce faire un full set armour (entre mithril et adamant).
Il faut avoir tenu de mage (wizard hat bleu-pink robe(voir thessalia)- et black robe), rune scimmy et rune 2h+environ 100 sorts (les plus forts possibles^^).
Cela necessite d'avoir 35 mage, environ 50str et 40attk.

La victime se pointe Mr. Green , elle vous attaque, la premiere chose que vous allez faire , vous lui bourriner la gueule avec scimmy.
Celui ci va se croire en supériorité " OH you can't hit me, and i hit you! NOob!".
Tu lui sors un bon coup de magie , jusqu'a ce qu'il enleve son armure.
A ce moment tu sors scimmy, le hit de 10-12 et sors 2h pour le finir ^^.
EVidément il faut que la vistime soit un noob 30attk-30str-30def et que ce ne soit pas un safer Mr. Green

Good luck d'autant que je ne l'ai pas test au BH (j'ai repris runescape y a 2 mois et j'etais partis y a 2ans ^^)

MSN  
xpk3r-p0wnx
Membre TC

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure Répondre en citant

Ma tactique n'était pas la meilleur mais je sortais ma scimmy je frappais l'adversaire quand je voyais qu'il resistait je sortais mage + bind.

Je le frappais sur son armure en mage il l'autait je prennais ma scimmy comme pure 0wn95 par contre a la fin plustôt que 2h je bindais et achevait a l'épée ou en mage dépendament de son armure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: La Téchnique D'un Pure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Guide Du Pure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation