T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
Imp Catcher ¤¤ Quest Guide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Les Quest qui Rapporte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:38 (2008)    Sujet du message: Imp Catcher ¤¤ Quest Guide Répondre en citant

Imp Catcher Quest Quide 

Difficulté:

Longeur:

Requirements:Aucun

Items:
Red bead, Black bead, White bead et un Yellow bead.

Je recommande:

20 Strength ou plus.
Une arme en rune ou mieux.

Parti I

Point de départ:

Parler à Wizard Mizgog, quie ce trouve au dernière étage de la Wizard's tower au sud de Draynor village (Image bientôt). Demander lui si il a une quête pour vous. Il vous diras que les Imps de Wizard Grayzag on volé 4 de c'est magical bead, il vous demande alors de les lui ramener.

Pour obtenir les Beads, vous devez tuer des imps ou les achter au joueur. Les deux option son assez longue, si vous les acheter au Grand Exchange, faite l'offre entre 12:00 PM à 2:00 PM QC, la vente d'objet est plus forte. Sinon, prenez 30GP puis foncer à Karamja. Rendez-vous au Karamjan volcano. Pour y aller, quand vous débarquez du bateau, continuez en lige droite jusqu'à ce que vous voyez ceci:

L'autre endroit en vert, c'est Falador. Il n'y a que 1 imp, n'y aller pas.
Dès que vous avez tout les magical beads de Wizard Mizgog, retourner lui parler. Bravo, votre quête est terminer!

NOTICE:Toute les images ici, sauf celle marqué d'une ligne rouge son la propriété de Zybez.

Dernière édition par Shrimp le Mar 29 Juil - 15:24 (2008); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:25 (2008)    Sujet du message: Imp Catcher ¤¤ Quest Guide Répondre en citant

ouais tu commence bien sur le fofo ^^ faut juste trainer ton pure XD sinon nice guide post it ^^

MSN  
Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Imp Catcher ¤¤ Quest Guide Répondre en citant

Shrimp,
Tu Commence Très Bien Sur Le Forum,je Vais dire Comme Ili.
Tes Guide Son Bien,Tu Ne Fait Pas de Copier/Coller De D'autre Guide.
Tu Te Réffairre À Zybez Pour des Photos,Au Moins Tu De Copie Pas Tout Le Guide.

J'aime Bien Tes Guide Okay

~~Toxic Skirt~~

Visiter le site web du posteur  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Imp Catcher ¤¤ Quest Guide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Les Quest qui Rapporte
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation