T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
Money Making avec un pure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Argent + Pure = Comment?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Bonjour,

Je fais ce guide pour ceux qui veulent de l'argent avec un pure ^^
Chaque fois que je vais trouver un truc, je vais l'ajouter ici.

Commençons:

Truc numéro 1:
À faire peur au plus Chickens ^^
F2P?: Oui.
Lieu: Lumbridge.
Temps pour 10K: Environ 2H si il n'y a pas de monde et si vous allez vite.

Pour ce truc, rien en particulier n'est demandé sauf de la patience.
Commencer par aller voir la petite ferme juste devant le champs de vache, il y a beaucoup de petit "Chickens". Tuer les et prener leur plumes (Feathers), elle ne prene qu'une place dans l'inventaire et il en donne souvent. Puis, aller vendre le tout au Grand Exchange.
ATTENTION:
Il y a beaucoup de monde là-bas, les poulet sont reconnus pour être bon pour s'entrainer pour les low-level. Je conseil de faire quelques quêtes avec votre pure pure pour aller dans la Guildes des champions. L'endroit est presque toujours vide, il y a peu de monde qui on 32 Quest Points en F2P.

Truc numéro 2:
Baaaaaaaah!
Temps pour 10K: Environ 3H si vous allez vite.

Pour ce truc, vous devez avoir une paires de "Shears" qui est trouver dans la maison du fermier.
Le truc demande beaucoup de patience, il y a beaucoup d'aller-retour à faire.
Rendez-vous dans le champs de mouton avec votre paire de Shears, juste à côter du Château de Lumbridge. Coupez la laine de 27 moutons, puis retourner mettre le tout dans la banque. Refaite ceci jusqu'à environ 500 ou 1000 laines de moutons. Maintenant, aller à l'étage juste sous celui de la banque dans le château de Lumbridge. Transformer les laines des moutons en "Ball of wool". Ensuite, aller vendre le tout au Grand Exchange à Varrock.

Truc numéro 3:
Vache meuh....
F2P: Oui.
Temps pour 10K: 1H selon votre vitesse.
Quest demandé: Prince Ali Rescue.

Vous devez avoir faites la quête Prince Ali Rescue pour ce truc, sinon ce seras trop long.
Aller dans le champs de vache juste devant la petite ferme ou il y a les poulets. Tuer les vaches et prenez les Cowhides. Ensuite, passer la porte pour aller dans Al-Kharid (Le désert), puis mettez tout ça dans la banque! Si vous n'avez pas terminer la quête Prince Ali rescue, aller tout mettre dans la banque du château de Lumbridge. Ramasser en entre 1000 ou 2500. Vous pouvez en prendre plus aussi. Puis, aller tous vendre au Grand Exchange.

Méthode numéro 2:
(Fourni par Pur Own 95)

Aller sur le site des GnomeCopters. Juste devant, il y a plein de Cow. Vous pouvez après avoir rempli votre inventaire aller au Deposite box. Vous pourrai ensuite aller à la Banque de Draynor pour reprendre un peu de food.

ATTENTION:
N'aller pas faire Tannez vos cowhides. Moins de monde vont les acheter, en plus vous perdrez un peu d'argent.

Truc numéro 4:
F2P?: Oui et Non.
Lieu: Stronghold Of Security OU Slayer Tower.
Temps pour 10K: 30M ou 1H, selon votre vitesse.
Requirement: Au moins 45 Combat.

Pour les F2P, aller dans le Stronghold of security à Barbarian Village. Tuer des minotaures niveau 27 puis prenez les Rune Essence. Vous pouvez aussi prendre les coins. Prenez de la bonne nourriture. Si vous voulez rester plus longtemps, prenez des Lobsters. Sinon, des Tuna ou trouts sont parfait.

Pour les P2P, vous pouvez aussi aller au Minotaures niveau 27. Prenez les Pure essence et un Clue Scroll si il en drop un. Mais je conseil plutôt d'aller au deuxième étage battre des Flesh Crawler. Prenez les Grimy Ranarr et les fire rune. Vous pouvez aussi prendre les nature rune, les Grimy kwuarm et les Grimy cadantine.

Truc numéro 5:
La Slayer Tower...
F2P?: Non.
Lieu: Slayer Tower, Canifis.
Temps pour 10K: 30M ou 1H maximum.
Requirements: 12 Slayer, 45 Combat ou plus.
Item: Earmuffs, acheté à n'importe quel slayer master.
Quest: Priest in peril.

AVERTISEMENT:
N'allez pas dans la slayer tower sans le bonne équipement. Sinon, vous pourriez mourrir très, très vite. Rester au première étage si vous 60- et que vous avez moins de 45 Slayer. Au première étage ce trouver les Crawling hand, du niveau 5 à 12 et les Banshees de niveau 23. Ne battez aucune Banshees SANS UNE PAIRE DE EARMUFFS! Sinon, il vont baissez vos niveaux.

Chaque 0 que vous ferai au banshees vont leur donné 1 de vie, ce qui est idéale pour vous entrainer avec 50 combat ou plus. Si vous portez des Earmuffs, il ne feront pas plus que 5, sinon ils peuvent vous faire des 10 ou des 5 souvent.

AVERTISEMENT SUR LE CHEMIN:
Dès que vous avez franchi la "Holy Barriere" prenez à gauche et RESTER sur le sentier. Sinon, des Ghouls niveau 86 peuvent vous attaquer!

Maintenant, le truc:
Battez des Banshees et prenez les Mystic Gloves, Grimy Ranarr et les pure essences. Ensuite, prenez le tout et vender le. Je propose d'amener une Teleport Tablet en cas de danger. Prenez des Lobster ou des Monkfish, si vous voulez, vous pouvez aussi prendre 10 ou 50 Bone To Peaches Tablets. Elle ne demande aucun niveau de magie, ni rien d'autre d'ailleur.

Truc numéro 6:
Bone, bone to be alive!
Lieu: Edgeville.
Temps pour 10K: 1 jours ou plus

Rendez-vous dans la petite maison, près de la banque à Edgeville. Il y auras plein de man. Tuer les et prenez leur Bone, mettez les en banque puis recommencer. Puis, vender le tout au Grand Exchange. Prenez en au moins 1000.
NOTE:
Les P2P peuvent aussi récolter les Grimy Ranarr.

Truc numéro 7:
Proposé par I nowhere I, remerciment aussi à Escander2.
Eye yayayaya!
Lieu: Port Sarim/Draynor/Falador
Temps pour 10K: Environ 1H et 30M

Pour ce truc je conseil d'avoir environ 1K à 5K. Aller acheter des Eye of Newt, dans le Magic Shop de Port Sarim. Ensuite, aller porter le tout dans la banque de Draynor. Sinon, prenez quelques "Falador Teleport" et votre Explorer's ring. Commencer à Falador, teleportez-vous à l'aide de la Explorer's ring, aller acheter les Eyes of Newt, puis teleportez-vous à Falador, et mettez-les en banque. Recommencer le proccès et aller vendre le tout au Grand Exchange.

D'autre trucs à venir très bientôt!

Dernière édition par Shrimp le Jeu 14 Aoû - 20:51 (2008); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

C'est des tres beau truc pour debuter avec un peu d'argent mais on s'en temps que tu fera pas ton millions avec sa XD

sinon c'est utile pour les nouveau ^^ Okay good job Okay

MSN  
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Merci ^^
Le guide est pas encore terminer, et le seras peut-être jamais... car il y a toujours des nouveau truc qui arrive!

Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Oui ta raison , Assez beaux guide mais l'argent. disons 10k en 1 jour -.-' sais pas gros. en 30minute sias pas si pire.moi je fait en 8 minute a cause du membre (pure ess).Pour un Pure Je sugeste non membre:vache meuh... ^^

Visiter le site web du posteur  
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Oui, moi aussi. Mais le seul problème c'est que dans certains world il y a beaucoup, beaucoup de monde. On dirait qu'il y a 1000 personnes pour environ 20 cows dans le champs ^^

Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Oui Peut-être,Mais va Dans Un World Germain Ou Va a Falador ,À coter De Crafting Guild et La Bank Est proche Okay

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

un peu de couleur est d'image est je te donne un post it Okay

MSN  
i nowhere i
Pré Tc

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

très bon truc mes je precise pour les f2p aussi

etape 1- aller a port sarim acheter des eye of newt a 3each<

etape 2- aller les porter a draynor bank

etape 3- recommencer Wink

voila merci a escander2 pour mavoir donner ce truc Wink Okay

et en passant tres bon guide de cash making Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype  
Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Bon i nowhere i ,
Tu Aurais Pu écrire Plus que sa disons.
Ton Guide Rapporte quoi Au juste ?
Pourquoi Aller À la bank?
SI tu Achete et revend Combien Tu fait de Profit?
Combien on Fait D'argent par heure?
Et tout sais question...
Pense Si:
Si tu Edit Ton Post je pourrais Le metre en post-it

(mets des couleurs aussi)

Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Je vais l'ajouter dans le guide, avec un peu plus de précision, mais je vais souligner que c'est toi qui a proposer ce truc. Smile

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:46 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

N'oublie pas les images pour le post it Okay

MSN  
Shrimp
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:41 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

Oui, elle vont arriver bientôt. Mais laisse moi le temps d'aller les chercher =P

pur 0wn 95
Membre TC

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Money Making avec un pure. Répondre en citant

J'ai trouvé le site idéal pour les cowhides!

c'est bien free!Ce n'est pas une banque mais un deposit box et il y a un shop a coté !!

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Money Making avec un pure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Argent + Pure = Comment?
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation