T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
Norton Skill (Crys)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crys
Pré Tc

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Norton Skill (Crys) Répondre en citant

Bon, tout d'abord je vais me présenter. Je m'apelle Crystal, vous pouvez m'apeller Crys, j'ai 16 ans, j'ai les cheveux noirs avec une petite mèche blanche qui est biensûr naturelle, donc de naissance, j'ai les yeux bleus ciels. J'ai pas vraiment d'autre chose à dire à propos de moi.

Ma présentation dans RuneScape: C'est une fille qui s'apelle Norton Skill, pourquoi l'avoir nommée comme ça ? Pas de raison particulière. Sur RuneScape Fan Clan Chat certaines personnes m'apelle L'anti-virus du chat ^^ Pourquoi ? Parceque l'autre fois deux gars sont venus et nous ont insultés, donc j'ai ais blastés et là tout le Clan Chat fesait: Franky Low Hp ! Defeat by Norton ! C'était trop drôle ^^ Bah moi je trouvais ça comique à côse que j'étais saoûl alors...

Bon, revenons à mon personnage, elle est seulement Level 24, c'est une pure évidemment, 37 Magic, 17 Ranged et 27 Hitpoints , je vais naturellement augmenter ! J'ai aussi 22 Mining et 14 Woodcutting... Je fais mon agent grâçe au Mining, je mine du Clay, c'est un bon moyen de se faire un peut d'argent quand tu en manque. Mes passes-temps favoris dans RuneScape sont le Combat et Mining. Dans la catégorie Combat: Le Fist Of Guthix, Bounty Hunter et train. Dans la catégorie Skill: Mining à la mine de Varrock.

C'est à peut près tout pour moi, je peut mettre une photo de mon personnage si vous désirez ^^
Alors j'espère être acceptée et passer de bons moments avec vous.
Cordialement, Crys.

Dernière édition par Crys le Ven 25 Juil - 21:29 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Norton Skill (Crys) Répondre en citant

belle presentation ^^

amuse toi bien ici ^^

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Norton Skill (Crys)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Forum » Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation