T0x1c Ch3£s³ Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Hey,alors salut Invité Je te souhaite de t'amuser avec les autres membre et à bientôt!   

!Va aussi Visiter Runescapefan! Arrow   

!Il Repond À Tout Tes Besoin!   
Comment bien Upper?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Guide Du Pure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic Skirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Comment bien Upper? Répondre en citant

Comment bien Upper un Pure Strenght:

Commencer à Créer Votre pure.Fait le Tutorial.Après L'avoir Fini, Vous apareterer à Lumbridge.

Si Vous aller Au Shop,a la Droite Il Va Avoir une Place Pour upper Le Range,Strenght,Mage. Aller Voir la Madame De Mage,Dropper Vos runes et Demander lui :reclam Runes ...elle Va vous donner quelque runes Et ramasser vos rune que vous avec dropper.

Après Aller À varrock les Vendres Au Mage Shop. vous aller vous faire 1k.

Avec ce 1k Vous acheter Full monk,Une Cape de votre choix,iron scimmy et strenght amulet.

Non-Membre:

Commencon.
Metenant Que Vous avez Une Bonnes Armure De Pure.Aller Dans votre livre De magie et cliquer sur ceci:

Rendue a lumbridge contunier et passer le pond.tourner a gauche et continuer.Vous aller arriver au petit Poulet.

Metenant tuer les petits Poulet et ramasser les plumes.

Vous montez 5 attack et 10-20 strenght.

Rendue à 10-20 strenght Aller Au Vacher a coter des petits poulets.

Upper 10 en attack et 30 en force.ramasser les cowhides et si vous perder trop de vie:

Prenez le steak et chauffer le(donne 3 hp a chaque petit steak)

...

Pour vous augmenter de 10 attack - 20 attack et de 30 de force a 40 force aller au monk:

Vous Naver pas Besoin de Manger.Parler a un monk et dit lui:injured me plz.

Il vous donne 10 hp

Guide pas fini..........à suivre....

Visiter le site web du posteur  
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

iliastheking
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:51 (2008)    Sujet du message: Comment bien Upper? Répondre en citant

Je vien de le lire un tres beau commencement ^^ j'espere que tu va le finir XD ^^ Okay

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Comment bien Upper?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  T0x1c Ch3£s³ Index du Forum » Le Pure » Guide Du Pure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation